Le Paris Saint-Germain a frappé un gros coup cet hiver avec l’arrivée de l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia pour la somme de 70 millions d’euros en provenance du Napoli.
Cet article PSG, la réaction forte de Barcola après l’arrivée de Kvaratskhelia ! est apparu en premier sur Football 365.
La direction parisienne souhaitait renforcer son secteur offensif et densifier la concurrence en attaque. Si les supporters rouge et bleu ont été ravi de cette signature, l’ailier parisien Bradley Barcola, qui joue au même poste que le Géorgien n’aurait de son côté pas compris l’arrivée de l’ancien numéro 77 de la formation de Naples à en croire les informations du journal l’Équipe.
Toutefois, l’ancien lyonnais a montré du caractère lors de la rencontre face à Manchester City ce mercredi soir en trouvant le chemin des filets et en délivrant une passe décisive pour Ousmane Dembélé. Une prestation qui devrait lui redonner confiance et lui permettre de retrouver son niveau du début de saison.
Une association Kvara, Dembélé et Barcola ?
L’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia va apporter une nouvelle dynamique mais aussi une forte concurrence au sein du secteur offensif parisien. Si Bradley Barcola voit son poste d’ailier gauche être menacé, il n’est pas impossible de voir les 2 hommes être alignés en même temps sur la pelouse.
L’international français pourrait est polyvalent et pourrait démarrer sur le côté droit de l’attaque parisienne. Ou l’inverse. Le Géorgien peut lui aussi délaisser le couloir gauche et se positionner dans l’axe ou à droite. Ce qui est sûr, c’est que Luis Enrique aime que ses joueurs permutent en plein match. Une première pour ce trio ce samedi face au Stade de Reims ? C’est une possibilité.