Daniel Riolo a tenu des propos très véhéments à l’égard d’un club français, cette semaine.
Cet article « Une honte ! » : Daniel Riolo dégomme ce club de Ligue 1 ! est apparu en premier sur Football 365.
C’est un parcours qui ne restera vraiment pas dans les mémoires… Après un nouveau revers concédé sur la pelouse d’Elfsborg en Suède, jeudi soir (0-1), l’OGC Nice a définitivement abrégé sa campagne européenne. Eliminé de toute compétition continentale, l’équipe de Franck Haise va pouvoir se concentrer sur le championnat, où elle fait bonne figure.
Mais malgré son bon rendement en Ligue 1, cette équipe de Nice voit son image largement ternie par ses performances insuffisantes en Coupe d’Europe. Certains observateurs n’hésitent pas à faire du Gym le vrai cancre de la scène européenne cette saison, à l’image de Daniel Riolo.
« Ils doivent montrer un meilleur visage que ça ! »
« Dès le début de la compétition, tu as bien compris dans leurs déclarations qu’ils s’en foutaient de la Coupe d’Europe, a tonné le journaliste de RMC. En plus, c’est une équipe en course pour les quatre premières places en L1, c’est dire le grand écart monumental qu’est en train de nous faire Nice cette année… ».
Et Riolo de continuer : « Même avec une équipe A prime, Nice doit montrer un meilleur visage que ça. C’est véritablement une honte pour le football français qu’une équipe comme ça aille perdre face à un tel adversaire », a conclu le chroniqueur de l’After Foot.