Le Paris Saint-Germain n’enchaine pas avec un 10e succès consécutif toutes compétitions confondues. Ce samedi soir, le club de la capitale a concédé le match nul au Parc des Princes face au Stade de Reims sur le score de 1 but partout.
Cet article Donnarumma, la terrible statistique ! est apparu en premier sur Football 365.
Titulaire dans la cage parisienne, Gigio Donnarumma a réalisé dans l’ensemble un match satisfaisant mais n’a pas pu éviter le but rémois inscrit par Keito Nakamura à la 56e minute de jeu.
Un but encaissé qui n’améliore pas ses statistiques dans la cage. En effet, le gardien italien a encaissé au moins 1 but lors de 11 de ses 13 derniers matches en Ligue 1. Des chiffres qui montrent tout de même une certaine fragilité défensive dans les rangs parisiens. Une solution va devoir être trouvée assez rapidement afin que le PSG soit une équipe totalement hermétique.
Attendu au tournant face à Stuttgart
Le Paris Saint-Germain est désormais tourné vers l’ultime journée de la première phase de la ligue des Champions qui aura lieu ce mercredi. Les Rouge et Bleu affrontent le club allemand de Stuttgart avec l’objectif de valider sa qualification pour les barrages de la C1.
Un match nul suffit pour accéder au prochain tour. Performant dans l’ensemble face à Manchester City, Gigio Donnarumma devrait de nouveau figurer dans le 11 de départ de Luis Enrique pour cette rencontre. L’Italien sera attendu au tournant. Une belle prestation de sa part devrait propulser le PSG vers les 16es de finale.