L’équipe parisienne compte se remettre rapidement de son match nul en Ligue 1 pour aborder avec sérieux sa rencontre face à Stuttgart.
Cet article Le PSG déjà tourné vers Stuttgart : « Un match primordial » est apparu en premier sur Football 365.
Trois jours après son succès face à Manchester City (4-2) en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul face à Reims (1-1). en Ligue 1. Un résultat que Lucas Hernandez juge logique au vu de la physionomie de la rencontre : « Ça n’a pas été un match facile, eux ont bien joué leur jeu. Défensivement, ils ont bien fait le travail. Nous, il nous a manqué de la profondeur et de la largeur. Le nul est mérité », a confié le défenseur français au micro de DAZN.
Pour son deuxième match de la semaine, c’est avec un onze de départ remanié que le club de la capitale a reçu son homologue marnais. Malgré cette perte de points, le triple champion de France en titre, leader avec dix longueurs d’avance sur son dauphin l’Olympique de Marseille, qui joue ce dimanche face à Nice, conserve son invincibilité en championnat.
Les hommes de Luis Enrique se préparent désormais à affronter le VFB Stuttgart pour le compte de la 8e journée de la phase de ligue de C1 mercredi prochain. Un rendez-vous capital pour Hernandez et ses coéquipiers, 22es du classement de cette saison régulière, qui souhaitent sceller leur qualification pour les 16es de finale.
« Maintenant, focus sur le match de mercredi, on enchaîne tous les trois jours, c’est important de bien récupérer. (…) La Ligue des champions ? À nous de continuer le travail à Stuttgart, ça va être un match primordial pour nous », a affirmé le champion du monde 2018.