Interrogé en zone mixte suite à la nouvelle défaite de l’Olympique de Marseille à Monaco ce mercredi soir, le meneur de jeu de l’OM Dimitri Payet n’a pas mâché ses mots. Il regrette notamment les premières périodes apathiques de son équipe, qui les oblige à courir après le score en seconde période :
« On est dans la continuité de ce qu’on a fait dimanche, on passe à côté de la première mi-temps. On est réduit à courir derrière le score. Ça nous est arrivé de revenir mais en ce moment, c’est plus dur et on perd. Je n’ai pas d’explication particulière sur nos premières périodes. Il faudrait peut-être qu’on démarre nos matches en nous disant qu’on est mené au score ; apparemment, ça nous réveille. Il faut s’appuyer sur la deuxième mi-temps. Il faudrait peut-être jouer 90 minutes. »
C’est bien beau de parler après les matchs, mais maintenant les supporters attendent des résultats, même sans la manière pour le moment. Mais il faut se réveiller, et avant qu’il ne soit trop tard. Vous seriez bien inspirés de commencer dès samedi face à Lille…
Bande de chèvres le problème vous savez ce qu il faut faire mais vous le faites pas gêner par la lourdeur de votre compte en banque et devant le but faudrait cadrer un peu je rappelle qu au foot c est dessous la transversale et pas au dessus