Publicité
Comment se passe ta relation avec Villas-Boas ?
André Villas-Boas : « Avec le nouvel entraineur, tout va très bien. On parle beaucoup, ça me facilite les choses, c’est plus facile que l’année dernière. »
Comment as-tu vécu les critiques sur ton jeu ?
AVB : « Je ne lis pas la presse française, je ne m’y intéresse pas. Je m’y intéresse un peu quand je rentre en Serbie, mais je ne base pas mon travail, ni ma vie, sur ce qui s’écrit. Tout le monde sait que dans le monde du foot les joueurs sont beaucoup critiqués. Moi ce qui m’intéresse c’est l’avenir, je suis tourné vers l’avenir et vers mes progrès. »
Comment tu vis le fait d’être plus souvent remplaçant que titulaire ?
AVB : « Tout joueur préfère jouer dès le début et commencer le match sur le terrain. Mais c’est comme ça, ça s’est passé comme ça sur les cinq derniers matchs. Ce que j’aimerais, c’est jouer le plus possible dès le début en tant que titulaire, c’est le mieux pour chaque joueur. J’espère jouer beaucoup plus. »
Est-ce que le déclic pour toi a eu lieu avec ton but contre le Luxembourg ?
AVB : « Oui je pense que ce match a été tournant, puisque tout a commencé après. Quand je suis rentré à Marseille la bonne série a commencé à partir de ce match. »
Que penses-tu de ton surnom de NR7 ?
AVB : « J’ai vu que mes coéquipiers me comparaient à Ronaldo sur Instagram, peut-être parce qu’on a un jeu similaire pendant les matchs et les entrainements. »
Tu peux nous parler de tes célébrations de but ?
AVB : « J’aime beaucoup la NBA et je supporte Houston. J’ai vu James Harden faire ce geste donc c’est la première chose qui m’est venue en tête quand j’ai marqué à Toulouse. Depuis j’ai continué. »