Les belles performances de Bouna Sarr sous le maillot de l’OM ne passent pas inaperçues. Il faut dire qu’en plus d’avoir pris l’avantage sur Hiroki Sakai dans le couloir droit de la défense, Sarr s’est illustré avec un très joli but, face à Strasbourg en coupe de France, au terme d’une percée spectaculaire.
Dans un dossier consacré au mercato marseillais, France Football dévoile que le FC Séville et le Borussia Dortmund suivraient très attentivement les prestations du joueur de l’OM, dont la valeur est comprise entre 10 et 15 millions d’euros.
Cet hiver, lors du mercato, Bouna Sarr a avoué avoir été approché, sans avoir donné suite :
« Oui, j’ai eu des contacts. Après, je n’y ai même pas prêté attention parce qu’avec la première partie de saison qu’on réalise, j’ai envie de m’inscrire dans la durée et continuer à aider ce groupe à aller chercher cet objectif qu’on connait tous. Ça fait cinq ans que je suis là, j’aimerais bien jouer une couple d’Europe dans ce stade, vivre ces moments qui nous ont fuis il y a deux ans après cette belle année en Europa League. J’ai vraiment envie de rester là pour les connaître. »