Michel Hidalgo nous a quitté jeudi dernier. Depuis, les membres du groupe de supporters emblématique de l’OM de la Vieille Garde n’ont pas manqué de lui rendre hommage. Hier, ils ont décidé d’installer une banderole « Merci Hidalgo » aux abords du Vélodrome. « Sur les lieux de tant d’exploits, merci de tout coeur en attendant l’hommage du peuple de Marseille après le confinement », ont écrit dans un message posté sur leur compte Twitter les membres du groupe de supporters de l’OM installé dans le virage Sud du Vélodrome.
Aujourd’hui, l’épouse de Michel Hidalgo et ses proches ont tenu à réagir à ces messages de soutien, dans un texte poignant destiné à tous les amoureux de l’OM :
« Monique Hidalgo est très touchée par la fidélité que vous portez à Michel Hidalgo et vous remercie infiniment de votre manifestation au stade Vélodrome en mémoire à Michel. Nous espérons que vous serez présents après le confinement avec tous les anciens internationaux de Michel Hidalgo pour participer à l’hommage. Sachez que Michel sera inhumé demain et qu’il est habillé pour son grand départ du survêtement de l’OM. Encore merci pour l’affection que vous portez à Michel, il la mérite car il a aimé passionnément l’OM et la ville de Marseille jusqu’à ne l’avoir jamais quittée. Merci, merci, merci. »