Ce vendredi 26 juin, Mourad Boudjellal a lâché une véritable bombe en affirmant qu’il allait, accompagné d’investisseurs du Moyen-Orient, formuler concrètement lundi ou mardi une offre pour le rachat de l’OM.
C’est l’homme d’affaires franco-tunisien Mohammed Ajroudi qui pourrait accompagner Boudjellal dans son projet d’achat de l’OM, comme l’a expliqué notamment l’AFP cet après-midi. Mais accompagné de qui ? « Il y a des fonds du Moyen-Orient, de sociétés privées, des sociétés étatiques, donc des fonds d’État, qui s’intéressent à L’OM et qui souhaitent racheter l’Olympique de Marseille et moi je suis simplement porteur de ce message et de ce projet« , expliquait l’ancien patron du Rugby Club Toulonnais.
L’entourage du prince saoudien Al Walid Bin Talal, qui était au coeur des premières rumeurs il y a quelques semaines, a confié à RMC Sportque « suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l’OM« . Ce sera donc probablement sans lui.