Luis Henrique est Olympien. Le club marseillais aurait déboursé entre 8 et 12 millions d’euros pour acquérir le jeune talent brésilien. Une enveloppe visiblement débloquée par le propriétaire de l’OM pour satisfaire son entraîneur et son directeur du football.
L’occasion pour Frank McCourt de revenir sur cette arrivée, mais aussi sur la création d’OM Records, un partenariat entre un label musical et l’OM : « Depuis que j’ai racheté l’OM il y a 4 ans, j’essaie de développer une vision conjuguant développement footballistique, économique et en termes d’impact sociétal au service des Marseillais. Aujourd’hui est un moment très spécial pour moi avec, au même moment, le recrutement d’un important talent brésilien pour renforcer l’équipe sur le terrain et le lancement d’un partenariat inédit dans l’univers de la musique pour promouvoir les talents artistiques marseillais. C’est exactement pour cela que je suis venu à Marseille et que je vais continuer à consacrer mon énergie au club et à la ville avec la superbe équipe qui m’entoure« .
vincent deluc un est pro parisien et en aucun cas a n’a pris conscience que c’est neymar qui a pourris la fin du match car il n’aime pas perdre mais dans le sport et la vie parfois il faut savoir s’incliner et etre diplomate et montrer l’exemple pour nos jeunes