La rumeur d’un départ de Florian Thauvin à Milan est de retour.
L’avenir de Florian Thauvin s’inscrit-il forcément à l’OM ? A un an de la fin de son contrat, ce dossier est déjà très important pour Pablo Longoria et André Villas-Boas, qui selon nos informations font tout ce qu’ils peuvent pour éviter de le voir partir libre dans un an.
Florian Thauvin a fait une sortie remarquée dans L’Equipe la semaine dernière, expliquant qu’il était obligé de penser à un départ, que ce soit maintenant ou plus probablement en fin de saison : « Ca m’étonne qu’on se retrouve dans une position comme celle-ci. Je ne suis pas là pour régler mes comptes. Si je me permets de vous dire que cela m’étonne, c’est parce que je l’ai déjà dit à mon président. J’estime que c’est un dossier qui aurait dû être réglé depuis longtemps, qu’un joueur dans ma position ne doit pas se retrouver dans cette situation. Cela aurait dû être réglé tout de suite après la Coupe du Monde 2018« . Il y ajoute cependant que Pablo Longoria a repris le dossier en mains et on peut supposer qu’une prolongation est à l’étude.
Mais malgré tout, d’autres options existent, comme celle menant à un départ dès maintenant. D’après Milan News 24, l’agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, aurait passé une nuit à la Casa Milan, lieu important du Milan AC disposant d’un magnifique musée et de logements. De quoi relancer la rumeur d’un transfert imminent chez les Rossoneri. C’est en tout cas une possibilité selon le média transalpin.