Publicité
En fin de contrat dans quelques mois, Maxime Lopez pourrait quitter l’OM d’ici lundi soir. Cela tombe bien, un nouveau courtisan vient de se déclarer, à savoir Sassuolo.
A quelques heures de la fin du mercato estival, l’OM est en pleine ébullition. Entre le départ quasiment acté de Bouna Sarr au Bayern Munich et l’arrivée de Michaël Cuisance en provenance du club bavarois, le club phocéen s’active en coulisse pour gérer ses derniers dossiers d’ici lundi soir 0h. Parmi ceux-ci figure en bonne position celui de Maxime Lopez.
Le minot formé à l’OM, qui a été utilisé à de nombreux postes différents ces derniers mois, y compris à celui d’avant centre, a été longtemps d’un des symboles de la formation made in Marseille. Mais malgré des débuts pleins de promesses, le natif de Marseille, en fin de contrat en juin 2021, a vu son temps de jeu se réduire ces derniers mois. Ces derniers temps, le nom du milieu de terrain marseillais a été régulièrement cité du côté du FC Valence et de Séville sans que ne cela se matérialise par une offre ferme.
Mais un courtisan de dernière minute pourrait finalement rafler la mise. Selon La Chaîne Telefoot, le club italien de Sassuolo serait très intéressé à l’idée de relancer l’ancien international espoir tricolore aujourd’hui âgé de 22 ans. Maxime Lopez pourrait retrouver au sein du club italien un autre marseillais de naissance, à savoir Jérémie Boga qui s’est révélé l’année dernière sous les couleurs de Sassuolo…