Ce mercredi, l’Olympiakos affronte l’OM. Dans le camp grec, Mady Camara aurait très bien pu être de l’autre côté pour cette rencontre, ce dossier pourrait ne pas être totalement terminer. Explications.
Malgré des finances dans le rouge, l’OM a réussi à bien se renforcer lors du dernier mercato. André Villas-Boas a ainsi accueilli 5 nouveaux joueurs avec Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique et Michaël Cuisance. Si Pablo Longoria est désormais aux commandes du recrutement phocéen, son prédécesseur, Andoni Zubizarreta, planerait sur ce recrutement. En effet, l’Espagnol aurait notamment été à l’origine de l’arrivée du milieu de terrain français et du défenseur argentin. Et un ancien dossier de Zubizarreta pourrait bien réapparaitre sur la Canebière…
Enfin à l’OM ?
Selon les informations de L’Equipe, Mady Camara, milieu de terrain de l’Olympiakos, aurait très bien être un joueur de l’OM. En effet, il y a quelques saisons, le Guinéen aurait été proposé, mais Andoni Zubizarreta n’aurait pas donné suite à ce dossier. Pourtant, entre Camara et l’OM, l’histoire pourrait ne pas être terminée. Un transfert pourrait encore être possible à l’avenir. Comment ? Selon le quotidien sportif, Pablo Longoria suivrait également de très près le joueur de l’Olympiakos. A voir maintenant si cela pourrait aboutir sur un futur transfert.