Pablo Longoria examinerait l’idée de recruter Nikola Maksimovic en 2021. Alors qu’il sera en fin de contrat en juin, le défenseur du Napoli figurerait également sur les tablettes du Milan AC, de l’Inter et de Valence.
En fin de contrat au mois de juin, Nikola Maksimovic ne serait pas heureux à Naples. Comme l’a indiqué Calciomercato.it, le défenseur serbe ne serait pas satisfait de son rôle chez les Azzurri. Alors que Gennaro Gattuso privilégie Kalidou Koulibaly et Kostas Manolas, Nikola Maksimovic peine à emmagasiner du temps de jeu. Ce qui pourrait provoquer son départ en 2021. Conscient de la situation du défenseur de 28 ans, Pablo Longoria serait disposé à l’accueillir. Mais pour attirer Nikola Maksimovic vers l’OM, le Head of Football espagnol devrait se frotter à plusieurs cadors européens.
Le Milan AC, l’Inter et Valence sur les traces de Maksimovic ?
Toujours selon Calciomercato.it, Nikola Maksimovic ne manquerait pas de prétendants. En plus de l’OM, le Milan AC, l’Inter et Valence seraient également prêts à en découdre pour le recrutement du Serbe. Pablo Longoria serait donc contraint de livrer une grosse bataille pour parvenir à ses fins avec Nikola Maksimovic.