Dimitri Payet et Dario Benedetto sont en manque de confiance et de réussite depuis le début de la saison. Critiqués par les supporters et les observateurs, les deux hommes gardent la confiance de leur entraîneur.
« Avec Dim (Payet), on avait un joueur clé la saison dernière. Il se trouve dans un moment où il peut faire mieux. Ça ne dépend pas que de lui mais aussi de l’équipe, a souligné André Villas-Boas en conférence de presse, à la veille du match OM-Manchester City au Vélodrome. On n’a pas bien démarré la saison dernière. Je pense que ça peut être le cas pour Payet et d’autres joueurs. On va lui donner du temps pour retrouver de la confiance. Je pense qu’il peut marquer cette saison comme il l’a fait la saison dernière. »
« AVB » a précisé également que le Réunionnais, suspendu samedi à Lorient, « s’est entraîné le jour du match et hier ». « Il se sent prêt », juge le Portugais, avant OM-Manchester City.
Interrogé également sur le manque de confiance de Dario Benedetto, l’entraîneur de l’OM le « remercie pour ses paroles ». « Il a besoin que je lui donne de la confiance. C’est à moi de l’aider pour marquer ce premier but », a expliqué Villas-Boas.