Le Milan AC et Séville s’intéressent de près à Florian Thauvin, dont le contrat arrivera à terme dans huit mois.
Les rumeurs autour de l’avenir de Florian Thauvin se poursuivent et se poursuivront tant que l’OM et son directeur du football Pablo Logoria n’auront pas la signature de Florian Thauvin au bas d’un contrat de prolongation à Marseille de l’ailier Champion du monde.
Ces derniers jours, Estadio Deportivo continuait d’écrire que Thauvin était l’une des principales priorités de Monchi, le directeur sportif de Séville. Par ailleurs, ces dernières heures, le média italien Tutto Mercato Web explique que le Milan AC aimerait le convaincre de signer pour les 5 prochaines années au même salaire net que ce qu’il touche actuellement à l’OM.
Reste à savoir ce que proposera Marseille dans ce dossier, même si Pablo Longoria, comme il l’a expliqué à Téléfoot, n’entend pas rester sans réagir : « Thauvin fait partie du patrimoine du club. C’est pour ça que ça serait dur de perdre un joueur important comme lui. Dans sa situation, il sera libre, c’est pour ça qu’on doit travailler tous ensemble, club, joueur, entourage, pour trouver la meilleure solution. Le football et la vie, c’est toujours trouver des solutions ».