L’Olympique de Marseille a été corrigé par Manchester City (0-3) ce mardi soir en Ligue des champions. Les hommes d’André Villas-Boas ont inquiété les observateurs.
L’OM avait fort à faire ce mardi face à Manchester City. Mais les Phocéens sont passés totalement au travers face aux hommes de Pep Guardiola. Sans ambitions offensives et fébriles collectivement, les Olympiens n’auront pas su gérer la pression mise par les Citizens. Après deux journées de Ligue des champions, l’Olympique de Marseille est dernier de son groupe avec zéro point. Inquiétant pour la suite de la compétition, surtout qu’André Villas-Boas ne rassure pas, lui qui avait décidé de mettre Dimitri Payet sur le banc face à Manchester City. Un choix très révélateur pour Daniel Riolo.
“Ce n’est pas normal qu’il ne joue pas”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Ok, la décision est logique vu son état de forme mais ce n’est pas normal que ton joueur star / vedette / le plus payé du club ne joue pas. Il a fait des sacrifices pour rester sur quatre ans. Ce n’est pas normal qu’il ne joue pas. C’est lui qui doit tirer ton équipe. S’il a besoin d’une semaine pour digérer les tacos, il ne doit pas jouer à Lorient mais jouer ce match. Ce n’est pas normal qu’il ne joue pas. Payet est grassement payé”, a notamment indiqué Daniel Riolo, frustré de la situation autour de Dimitri Payet, qui ne rend pas service à son équipe en ce moment.