C’est ce qu’il a laissé entendre alors que sort, le 3 décembre, son nouveau livre intitulé: « J’en savais trop…» « Coulisses du rugby, rêves de l’OM, je vous dis tout… », peut-on lire sur la couverture de ce troisième livre.
Je vise la présidence de l’équipe qui me ressemble le plus
« Enfin libre après quatorze ans à la tête du RCT, j’en ai fini avec le rugby et sa très haute bourgeoisie. Je vous dévoile toutes les coulisses de mon aventure, moi le saltimbanque atypique qui ne prend rien au sérieux : comment j’ai joué avec le salary cap en montant un système de primes aux résultats, mes convocations en commissions de discipline aux faux airs de « Groland », mon envie de m’emparer de la Ligue nationale… », a-t-il annoncé pour l’occasion dans un communiqué.
Et ce avant de confirmer sa volonté de s’essayer au monde du football. « À 60 ans, je vais basculer dans le football. Sollicité par plusieurs équipes, je vise la présidence de celle qui me ressemble le plus. Je ne fais pas de différence entre mes rêves et mes ambitions…» , a-t-il en effet ajouté. De quoi évidemment entretenir les rumeurs au sujet du rachat du club phocéen.
Jeudi dernier, sur le plateau des Grandes Gueules de RMC où il officie en tant que chroniqueur, l’ancien dirigeant du RCT avait d’ailleurs lâché une confidence qui avait émoustillé les supporters phocéens. Présenté par ses collègues comme « Mourad Boudjellal, chef d’entreprise, en attendant ce qu’il fera dans le futur… J’espère qu’on le saura bientôt », il s’était montré pour le moins énigmatique en lançant « Je vais donner quelques infos, mais hors antenne…»