Didier Roustan n’a pas aimé la posture d’André Villas-Boas face aux critiques dont son équipe a été l’objet. Il pense que le Portugais n’est pas plus visé par les médias que ses confrères.
« Faudrait qu’André Villas-Boas arrête de jouer les persécutés, pff toujours dans cette posture de victime (on lui en veut, on en veut à l’OM et gna gna gna)… Je sais que c’est un discours qu’aiment les supporters, les plus naïfs, mais bon c’est fatigant… Bien sûr que l’inefficacité de Jonathan David est mise en avant », a lancé le journaliste sur la chaîne L’Équipe. Pour rappel, Jonathan David n’a marqué que 1 but en 11 apparitions, cette saison, sous le maillot lillois.
Son transfert avait impliqué une dépense de 27 millions d’euros, l’été dernier. André Villas-Boas avait souligné le fait que certains médias s’occupent de la disette de Dario Benedetto, et non de celle du Canadien. L’OM est pour l’instant 6e de Ligue 1 avec 18 points, mais compte 2 matchs en moins. En cas de succès face à Lens et Nice, il pourrait rejoindre le PSG, en tête de classement de la compétition.