C’est la fin de la trêve internationale. Et elle se termine bien pour l’équipe de France. Défaits vendredi dernier face à l’Italie, les Bleus ont rectifié le tir ce lundi soir face à la Belgique.
Cet article « Je vais être plus personnel », les mots forts de Dembélé ! est apparu en premier sur Football 365.
Les hommes de Didier Deschamps se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 au Groupama Stadium. Randal Kolo Muani a ouvert le score en première période et a été imité par son coéquipier au Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé.
L’ailier français a inscrit un joli but dès le retour des vestiaires. Après la rencontre, le numéro 11 des Tricolores s’est exprimé au micro de TF1 et est revenu sur sa prestation et son but face aux Diables Rouges.
L’ancien joueur du FC Barcelone n’a pas caché sa satisfaction sur son efficacité du jour et a annoncé qu’il allait de plus en plus tenter sa chance en match pour inscrire le plus de buts possibles. « Ça fait plaisir, surtout qu’en première période, on m’a dit de finir les actions, tirer, pas toujours faire la passe. Je savais que j’aurais l’opportunité de tirer, surtout, il fallait cadrer, et je suis content parce que ça fait mouche, » a-t-il déclaré.
Avant de poursuivre : « Plus tenter en club et en sélection ? On me dit que je suis trop généreux et que je cherche toujours à faire la passe. On me rabâche tout le temps qu’il faut tenter ma chance, que ce soit Luis Enrique au PSG ou mes coéquipiers. J’ai décidé de tenter ma chance. Cette saison, je vais essayer de tenter encore plus ma chance et d’être un peu plus personnel.
Le message est clair. Cette saison, le Français a trouvé le chemin du but à deux reprises toutes compétitions confondues (1 but en club et 1 but en sélection en 5 matchs disputés).