Luis De La Fuente, sélectionneur de l’Espagne, n’a pas caché son admiration pour son Fabian Ruiz.
Cet article PSG : « Le meilleur au monde », un Parisien enfin reconnu à sa juste valeur est apparu en premier sur Football 365.
L’année 2024 marque une renaissance pour Fabian Ruiz. Longtemps considéré comme indésirable au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain espagnol a trouvé un nouveau souffle grâce à la confiance de la sélection nationale.
Très apprécié par le sélectionneur Luis De la Fuente, Fabian Ruiz a été convoqué pour disputer les deux rencontres de Ligue des nations contre la Serbie (0-0) jeudi, puis face à la Suisse (1-4) dimanche. Lors de ce dernier match, l’Espagnol s’est illustré en livrant une prestation de haut vol, ponctuée d’un doublé sous les couleurs de la Roja.
« S’il ne s’appelait pas Fabian, il ferait certainement parler de lui »
En conférence de presse après la victoire de ses hommes, De La Fuente n’a pas manqué de louer son joueur en conférence de presse, soulignant son rôle essentiel dans l’équipe depuis l’Euro 2024. »Fabian est le meilleur au monde à son poste. Pour moi, ce n’est pas une surprise », a-t-il lancé.
« Fabian est un joueur exceptionnel de très haut niveau qui, s’il ne s’appelait pas Fabian, ferait certainement parler de lui. Mais ceux d’entre nous qui vivent avec lui, ceux d’entre nous qui le voient travailler avec une simplicité fantastique, et un potentiel footballistique si important, savent quelle est sa valeur », a jugé le technicien de 63 ans.