Kylian Mbappé n’est plus un employé du PSG, vu qu’il a rejoint le Real Madrid lors du précédent mercato. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours conflit avec le board francilien. La star française exige plusieurs salaires et primes impayées à son ancien employeur. Des dus qui s’élèveraient à plusieurs dizaines millions d’euros (55M€). La partie d’en face ne le
Cet article Ce qu’a dit Kylian Mbappé à Nasser Al-Khelaifi après la réunion de la LFP est apparu en premier sur Football 365.
Kylian Mbappé n’est plus un employé du PSG, vu qu’il a rejoint le Real Madrid lors du précédent mercato. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours conflit avec le board francilien.
La star française exige plusieurs salaires et primes impayées à son ancien employeur. Des dus qui s’élèveraient à plusieurs dizaines millions d’euros (55M€). La partie d’en face ne le voit cependant pas de cet œil, et estime ne rien devoir à son ex sociétaire.
Mbappé ne bouge pas d’un iota
Avant que l’affaire ne soit portée devant la justice, la LFP a été appelé à régler ce différend. La commission de l’instance a demandé une médiation pour voir s’il n’y a pas moyen de s’entendre sans recourir à un éventuel procès, qui couterait beaucoup d’argent à chacun des camps. Le PSG est favorable à cette idée, mais pas le joueur.
Dans un communiqué adressé à l’AFP, Mbappé a fait savoir qu’il rejetait totalement la solution d’une médiation. Il ne veut pas de consensus et exige, par le biais de son avocat, que la totalité des sommes demandées lui soient reversées rapidement. Le Bondynois n’envisage donc de faire aucun cadeau à Nasser Al-Khelaifi. Une posture qui risque de sérieusement agacer ce dernier.