La Juventus est prête à aider Randal Kolo Muani à mettre fin à son cauchemar au PSG, alors qu’elle envisage un éventuel transfert en janvier.
Cet article Le cauchemar de Kolo Muani bientôt terminé est apparu en premier sur Football 365.
Selon la publication L’Equipe, l’attaquant du PSG Randal Kolo Muani veut quitter le PSG en janvier et la Juventus est prête à bondir pour l’international français. Le joueur de 25 ans en aurait assez de son manque de temps de jeu sous Luis Enrique et rechercherait un club qui lui offrirait plus de minutes.
Kolo Muani a été en périphérie au PSG sous Luis Enrique, qui a préféré n’aligner aucun attaquant naturel dans son onze de départ cette saison. Bradley Barcola, Lee Kang-in et Ousmane Dembélé ont été le trio d’attaque de prédilection de l’entraîneur espagnol, ce qui ne laisse à Kolo Muani que 375 minutes de football en 10 matchs toutes compétitions confondues.
Kolo Muani abandonné à Paris
Selon L’Equipe, la Juventus, géant de la Serie A, envisagerait ainsi de recruter Kolo Muani en janvier, un joueur qui pourrait coûter jusqu’à 40 millions d’euros, même s’il lui reste encore trois ans et demi de contrat. La Bundesliga et la Premier League se sont également montrées intéressées.
Bien que la Juventus n’ait pas encore perdu cette saison en Serie A, elle n’a récolté que 17 points lors de ses neuf premiers matchs. La blessure d’Arkadiusz Milik a laissé un trou béant dans l’effectif des Bianconeri – un trou qui pourrait être comblé par l’acquisition de Kolo Muani – et pourrait avoir un impact sur leur course au titre sous la direction du nouvel entraîneur Thiago Motta.