Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juventus, laisse planer le mystère sur un éventuel transfert de Milan Skriniar.
Cet article Nouveau rebondissement pour ce flop du PSG ! est apparu en premier sur Football 365.
Relégué au second plan dans la hiérarchie des défenseurs du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar est bien conscient qu’il ne figure plus dans les plans de son entraîneur, Luis Enrique. Depuis le début de la saison, le Slovaque n’a pris part qu’à 4 matches de Ligue 1, dont 3 en tant que titulaire.
Dans ce contexte délicat, son nom a été associé à la Juventus de Turin. Selon La Gazzetta dello Sport, le club turinois envisagerait de recruter Skriniar lors du mercato hivernal. Son arrivée chez les Bianconeri pourrait combler le vide laissé par Gleison Bremer, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche début octobre.
Giuntoli maintient le suspense
Cristiano Giuntoli, directeur sportif de la Juventus, a réagi à cette rumeur. S’il n’a pas confirmé l’intérêt de la Juve pour le capitaine des Faucons, le dirigeant transalpin n’a pas non plus démenti l’information.
« Skriniar en janvier ? Pour le moment, on regarde ce qu’il y a autour de nous. Nous savons que le mercato de janvier est très particulier, les choses peuvent constamment changer. Nous sommes à l’affût, nous évaluons les situations mais il n’y a pas une piste plus avancée que les autres. Il est encore très tôt. Ça devra être un joueur disponible et prêt à se remettre en question pour faire partie d’une équipe aussi importante que la Juventus », a-t-il expliqué.