Pierre Ménès a tenu des propos forts dans sa dernière cession de vidéos, sur sa chapine YouTube.
Cet article « Je m’emmerde » : les confidences fortes de Pierre Ménès est apparu en premier sur Football 365.
Habitué à balayer l’actualité chaque semaine, Pierre Ménès a évoqué les difficultés actuelles du Paris Saint-Germain. « C’est sûr qu’en Ligue 1, Paris se balade. Mais le parcours du PSG en Ligue des Champions est indigne d’un club de ce budget et de cette dimension, comme l’an dernier où même si le club a été en demi-finale, ils ont connu cinq fois la défaite.«
Ménès pointe encore du doigt la responsabilité de Luis Enrique dans le bilan très contrasté du Paris Saint-Germain. Selon l’ancien chroniqueur de Canal +, la plus-value du technicien espagnol en coupe d’Europe est nulle.
« Luis Enrique ne se comporte pas bien avec certains joueurs »
« L’apport de Luis Enrique au PSG sur la scène européenne est nul, a tonné Pierre Ménès. Et je critique Luis Enrique parce que je m’emmerde à voir jouer cette équipe. J’ai peu de goût pour le handball dans le foot. Quand 80% de ta stratégie offensive repose sur le duo Hakimi – Dembelé, cela commence à être facile à contrer pour des équipes d’un bon niveau défensif.«
« Je pense que Luis Enrique ne se comporte pas bien avec certains joueurs. Et ce n’est pas en donnant 10 minutes de jeu par-ci par-là à Randal Kolo Muani, qu’il va le remettre en confiance« , a conclu le journaliste sur sa chaîne YouTube.