Le crack du FC Barcelone, Lamine Yamal, fait l’actualité en ce début de semaine.
Cet article Lamine Yamal, c’est terminé est apparu en premier sur Football 365.
Habitués à s’envoyer des piques par médias interposés depuis de nombreuses années, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ont encore fait l’actualité durant cette trêve internationale.
Tout est parti d’un déclaration d’Enric Masim, le vice-président du FC Barcelone. Ce dernier avait tenu des propos assez étranges, laissant entendre que le PSG avait formulé une offre énorme pour s’attacher les services de Lamine Yamal. « Le président a déjà dit qu’il avait eu une offre de 250 millions qu’il l’avait rejetée, qu’il ne l’avait jamais envisagée. Elle venait de France… Quand vous avez de l’argent et que vous avez moyen de payer, vous pouvez espérer signer tout le monde », avait lancé le conseiller de Joan Laporta dans l’émission El Chiringuito.
Yamal, un dossier à oublier pour le PSG
Des propos qui n’ont pas été appréciés dans les hautes instances du Paris Saint-Germain. L’Equipe indique ce mardi que le club de la capitale « dément catégoriquement à un million de pour cent » ces supputations venant d’Espagne.
Le quotidien français précise que si Luis Campos a bien pris des renseignements sur la situation de Lamine Yamal, le jeune attaquant de 17 ans était hors de portée du Paris Saint-Germain. Considéré comme le prospect le plus talentueux du football espagnol, Lamine Yamal n’a pas fini d’alimenter la rubrique mercato. Pour Paris, c’est un dossier à oublier.