Pour le président olympien, Pablo Longoria, toute occasion est bonne à prendre quand il s’agit de narguer le rival parisien.
Cet article Le gros tacle de Pablo Longoria au PSG ! est apparu en premier sur Football 365.
Pablo Longoria, l’homme fort de l’OM, a bien aimé comment se faire aimer des supporters olympiens. Il ne s’agit pas tant de redresser son propre club que moquer l’ennemi parisien. C’est ce qu’il a fait dans sa dernière sortie médiatique.
Longoria au summum de l’insolence
S’exprimant pour le quotidien italien Corriere della Sera, l’Espagnol a indiqué que son but ultime du côté du Vélodrome est de faire de l’OM un club qui serait l’antithèse du PSG. « Nous avons un projet de revitalisation du club sur trois ans : l’objectif est de devenir l’anti-PSG. En attendant, nous sommes la seule équipe française à avoir remporté la Ligue des Champions« , a-t-il confié.
La pique risque de très mal passer auprès des supporters franciliens. Car plutôt de se concentrer sur sa propre écurie, Longoria tire profit de la rivalité existante entre les deux clubs pour faire monter sa cote de popularité.
En outre, il parait tout de même assez malvenu de critiquer un club au rendement sportif nettement plus important et qui surtout vient de se balader au Vélodrome (3-0). Longoria a peut-être oublié trop vite que durant son mandat, et même celui de son prédécesseur, Marseille n’a toujours pas battu le PSG à domicile en championnat.