Le président du PSG était sûrement très soulagé après la victoire de son club face au RB Salzbourg. Son enthousiasme était même quelque peu exagéré.
Cet article Al-Khelaïfi s’enflamme complètement est apparu en premier sur Football 365.
Mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est évité une crise en battant le RB Salzbourg à l’occasion de la sixième journée de la Ligue des champions. Même si les Rouge et Bleu se sont rassurés en matière de réalisme, il n’y a pas de quoi s’enflammer si l’on en juge par la faiblesse de l’opposition.
Pourtant, Nasser al-Khelaïfi s’est montré particulièrement enthousiaste après la victoire (0-3) face au club autrichien. « On joue bien à tous les matches. Le match précédent, on a bien joué même si on n’a pas marqué (Auxerre-PSG 0-0, NDLR). Je garde la confiance en nos joueurs, qui vont continuer à marquer. Si vous regardez, on a dominé tout le match », a déclaré le président du PSG en zone mixte.
Al-Khelaïfi toujours aussi admiratif de Luis Enrique
L’homme d’affaires qatari en a également profité pour renouveller sa confiance en Luis Enrique. « J’ai toujours été confiant. On a le meilleur coach au monde, a-t-il martelé. On construit un projet sur le long terme avec lui. Il va rester avec nous. C’est un très bon coach. »
Le PSG n’a toujours pas officiellement communiqué sur la prolongation du technicien espagnol. Peut-être que les dirigeants attendent le bon timing. L’ancien sélectionneur de la Roja serait désormais lié au club de la capitale jusqu’en juin 2027.