Publicité

Pierre Ménès, ses mots forts sur Canal + : « Les difficultés dramatiques de… »


Publicité

Publicité


Ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal +, Pierre Ménès s’est exprimé sur la situation de la chaîne cryptée.
Cet article Pierre Ménès, ses mots forts sur Canal + : « Les difficultés dramatiques de… » est apparu en premier sur Football 365.

En faisant l’acquisition des droits TV de l’ensemble des coupes d’Europe tout en délaissant la Ligue 1, Canal + a fait un choix éditorial très fort. Une décision qui a pu surprendre pour une chaîne considérée comme le partenaire historique du championnat de France.

Pierre Ménès a connu les grandes années Ligue 1 de Canal +. Le journaliste, aujourd’hui retiré du circuit, officiait encore sur le plateau du Canal Football Club avant la grande affiche du dimanche soir, que la chaîne cryptée diffusait en prime time.

Pierre Ménès : « Je trouve que Canal a… »

Appelé à s’exprimer sur ce virage à 180 degrés de Canal +, Pierre Ménès a totalement validé cette stratégie. « À titre personnel, je ne peux que regretter la façon honteuse dont la Ligue traite Canal depuis des années. Je trouve que Canal a très bien réagi en se retirant de la Ligue 1 et en faisant ‘all-in’ sur la Ligue des champions », a lâché Ménès sur sa chaîne YouTube.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Related Posts



Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant ici afin de reprendre une navigation adaptée.

Merci à vous