Mohamed Salah a de nouveau déclaré qu’il s’agissait de sa dernière saison à Liverpool, alors que des rumeurs font état d’une offre de contrat lucrative du PSG.
Cet article Après l’offre du PSG, Salah annonce son départ ! est apparu en premier sur Football 365.
L’Egyptien en est aux six derniers mois de son contrat à Anfield et est officiellement autorisé à négocier un pré-contrat avec des clubs non anglais. Salah a exprimé à de nombreuses reprises sa déception face au fait que Liverpool traîne les pieds dans les négociations de prolongation et semble en avoir assez de cette affaire.
S’adressant à Sky Sports, le joueur de 32 ans a, une fois de plus, insisté sur le fait qu’il s’agissait de sa dernière saison au club, dans l’état actuel des choses. « C’est ma dernière année au club et je veux faire quelque chose de spécial pour la ville« , a-t-il déclaré lorsqu’on l’a interrogé sur son ambition de remporter la Premier League.
« C’est les six derniers mois. Il n’y a pas de progrès [dans les négociations de contrat]. Nous sommes loin de tout progrès, nous devons donc simplement attendre et voir. » Ce sera de la musique aux oreilles de ses nombreux prétendants, Salah étant plus fort que jamais malgré son âge.
La légende des Reds a marqué un nombre absurde de 20 buts et délivré 17 passes décisives en 26 apparitions toutes compétitions confondues, ce qui n’a fait qu’accroître l’intérêt pour ses services.
Salah reçoit une offre du PSG
Les commentaires de Salah surviennent quelques jours seulement après que des informations en provenance de France ont fait surface, affirmant que le PSG offrait à l’ailier un contrat nettement meilleur que celui de Liverpool.
Alors que l’équipe de Premier League avait proposé un contrat de deux ans avec un salaire hebdomadaire de 400 000 €, le PSG était prêt à lui verser 500 000 € par semaine pendant trois ans.
Salah est connu pour avoir une bonne relation avec le patron du PSG Nasser Al-Khelaifi, bien que ce dernier ait auparavant minimisé les liens avec l’Egyptien. L’attaquant, bien sûr, a également toujours des prétendants en Arabie saoudite.