Le départ de Randal Kolo Muani se précise. Arrivé au PSG à l’été 2023, l’international français n’entre pas dans les plans de Luis Enrique.
Cet article Mercato, Kolo Muani a dit oui à un cador européen ! est apparu en premier sur Football 365.
Cantonné au banc des remplaçants voire pas du tout dans le groupe du manager espagnol pour certaines rencontres, le numéro 23 devrait aller voir ailleurs et aurait déjà dit oui à un cador du Vieux Continent.
A en croire les informations du média italien Tuttosport, le vice-champion du monde 2022 aurait dit oui à la Juventus dirigée par l’ancien milieu de terrain parisien Thiago Motta. Le Français serait le premier choix du club turinois pour cet hiver devant des joueurs comme Marcus Rashford ou encore Joshua Zirkzee.
Une valeur marchande de 30 millions d’euros
Le Paris Saint-Germain veut se séparer de Randal Kolo Muani. Pourtant recruté pour la somme de 90 millions d’euros à la dernière journée du mercato estival 2023, le Français n’a pas convaincu Luis Enrique.
Toutefois, la direction parisienne ne compte pas brader son joueur. Valorisé à 30 millions d’euros selon le site Transfermarkt, le club francilien espère récupérer au moins 60 millions d’euros pour son joueur. Une somme conséquente qui pourrait freiner plusieurs clubs. Un prêt avec option d’achat obligatoire serait la formule rêvée pour la direction parisienne. Affaire à suivre…