Le feuilleton Donnarumma prend un nouveau tournant. En désaccord avec le PSG, le gardien italien pourrait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival.
Cet article Donnarumma sur le départ ? Ce transfert qui pourrait faire trembler l’Italie est apparu en premier sur Football 365.
Un retour de Gianluigi Donnarumma en Italie n’est décidément pas à écarter. Alors que le contrat du gardien du Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2026, les discussions avec ses dirigeants sont au point mort. La raison ? Les conditions de prolongation proposées ne conviendraient pas à l’ancien Rossonero.
Ce contexte pourrait amener le portier italien à se voir indiquer la porte de sortie un an avant la fin de son bail, et ce, pour éviter un départ libre de tout contrat. De quoi susciter l’intérêt de certains clubs de l’autre côté des Alpes.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, l’Inter Milan suivrait de près la situation de Donnarumma. Le champion d’Italie en titre songerait ainsi à recruter le capitaine de la Squadra Azzurra l’été prochain.
Evalué à 35 millions d’euros par Transfermarkt, le Napolitain pourrait faire face à un accueil glacial en cas de retour à Milan, d’autant plus s’il venait à rejoindre le camp du rival nerazzurro. En effet, depuis son départ de l’AC Milan pour le PSG en 2021, Gigi Donnarumma n’a jamais cessé d’être la cible des critiques des supporters du club lombard.