En méforme depuis plusieurs mois, Bradley Barcola a donné quelques indications permettant de laisser penser qu’il traversait des soucis extra-footballistiques.
Cet article Barcola révèle des problèmes personnels est apparu en premier sur Football 365.
Mardi soir, alors que le Paris Saint-Germain se dirigeait vers une séance de tirs au but en Coupe de France, Bradley Barcola a trouvé le chemin des filets à la 88e minute, face aux amateurs d’Espaly. L’ailier de 22 ans a ainsi assuré la qualification du club de la capitale en huitièmes de finale, avant que Gonçalo Ramos n’inscrive un autre but (sur penalty) dans les arrêts de jeu.
Avant cette rencontre, l’international tricolore n’avait plus marqué depuis dix matches, toutes compétitions confondues. « Il y a des moments comme ça. Dans la vie, on peut ne pas être bien, il n’y a pas que le foot dans la vie », a-t-il confié après le match, en zone mixte.
Barcola justifie sa méforme
Bradley Barcola aurait donc eu quelques soucis sur le plan personnel. « Je traverse des moments un peu plus difficiles que d’autres, a-t-il reconnu. J’essaie de me remettre à fond dedans et de penser à 100 % au football et me donner à fond pour retrouver ce niveau-là. »
Cette saison, l’ancien Lyonnais n’a pas inscrit le moindre but en Ligue des champions. En championnat, il a trôné pendant plusieurs semaines en tête du classement des buteurs. Désormais, ce sont le Marseillais Mason Greenwood et le Lillois Jonathan David qui occupent cette place avec onze réalisations chacun, soit une de plus que le numéro 29 francilien et son coéquipier Ousmane Dembélé.