Barcola revient sur la victoire du PSG face à Espaly et évoque la difficulté du match.
Cet article Les mots forts de Barcola après la victoire du PSG : « Il n’y a pas… » est apparu en premier sur Football 365.
Le Paris Saint-Germain a décroché son ticket pour le prochain tour au terme d’une rencontre âpre face à Espaly (4-2), ce mercredi en 16es de finale de la Coupe de France. Menés très tôt dans le match, les hommes de Luis Enrique ont été poussés dans leurs retranchements par une valeureuse équipe auvergnate.
Grand artisan du succès des Rouge et Bleu avec une passe décisive et un but, Bradley Barcola est conscient que la prestation parisienne est loin de figurer parmi les plus convaincantes de la saison. Néanmoins, l’ailier gauche de 22 ans, qui a mis fin à une période de disette de douze matchs sans marquer toutes compétitions confondues, s’est dit satisfait du résultat.
Barcola fier de l’état d’esprit parisien
« On a mal commencé le match, on s’est fait surprendre », a analysé l’ancien Lyonnais au micro de beIN Sports. « Mais, heureusement, on a su remettre du gaz en fin de match pour se rattraper. On ne va retenir que la victoire. Il n’y a pas eu de doutes. J’ai vu l’équipe pousser jusqu’au bout, on est récompensé. »
Reste à savoir si ce déplacement à Clermont-Ferrand marquera un tournant pour Barcola dans cette deuxième moitié de saison. Depuis le début de cet exercice, le néo-Tricolore compte 10 buts et 2 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues.