En discussions avec l’Atlético Madrid depuis quelques jours, Boubacar Kamara (OM) a poliment décliné l’approche du géant espagnol. Les Colchoneros, qui étaient rentrés en négociations avec le club phocéen et avaient formulé une première offre (5 M€ + bonus), n’insisteront donc pas sur le dossier.
Une situation qui n’arrange pas forcément l’OM, qui aurait sans doute apprécié que le Minot parte cet hiver et permette de rentrer une dizaine de millions d’euros. Il semblerait que l’ombre de Manchester United plane sur ce choix surprenant du milieu de terrain olympien.
En effet, comme le rapporte le journaliste Mercato italien Nicolo Schira, Boubacar Kamara aurait reçu une très belle offre contractuelle des Red Devils sur les derniers jours. De quoi le pousser à attendre sereinement d’arriver en fin de contrat au 30 juin prochain ?
Manchester United aurait déjà formulé son offre contractuelle à Boubacar Kamara (OM). Une offre suffisamment conséquente pour pousser le Minot à balayer l’intérêt de l’Atlético de Madrid ? C’est a priori ce qu’il faut comprendre des derniers évènements.